Parcours Alpha

Trouvez le votre !

Publié le 4 décembre 2016, par SFC.

Mots-clés : Développement personnel Les bases de la foi chrétienne Littoral Dunkerquois Région lilloise Découverte Premiers pas Parcours Alpha Participation libre Pour tous Jeunes

Des lieux d’échanges conviviaux ouverts à tous ceux qui s’interrogent sur le sens de la vie, les relations, Dieu, la foi chrétienne...

Le parcours qui vous convient

En recherche, jeune ou moins jeune, amoureux ou pas : il existe forcément un parcours pour vous ! Découvrez toutes les propositions sur le site officiel des parcours Alpha !

Trouver un parcours

Initiative œcuménique, de nombreux parcours sont proposés par différentes églises protestantes. Liés au diocèse de Lille, vous trouverez :

• Alpha classic, alpha couples et alpha jeunes à Dunkerque
  • Alpha classic à Linselles, Roubaix, Lomme, Haubourdin, Loos, Lille et Baisieux.
  • Alpha couples à Mouvaux
  • Alpha Campus à Lille

Tous les parcours sont références ici, avec les infos de contact : http://gmaps.parcoursalpha.fr/

Voir en ligne : site officiel