Une formation dans les quartiers populaires de Dunkerque

Avec tous les acteurs de la mission ouvrière

Publié le 15 mai 2017, par SFC.

Mots-clés : Mission Les bases de la foi chrétienne Théologie fondamentale Soirée Littoral Dunkerquois Service de la Formation des Chrétiens Gratuit Pour tous Mission Ouvrière

Au travers de quelques rencontres, chacun pourra s’interroger sur ce que c’est de vivre en chrétien dans le monde d’aujourd’hui et approfondir certains questions sur Dieu, la foi, l’Église et le monde. La Mission Ouvrière propose à chacun d’approfondir sa foi non pas par des cours théoriques mais par une pédagogie participative et innovante adaptées aux personnes qui vivent les réalités du monde du travail et des quartiers populaires.

Une première rencontre aura lieu le vendredi 16 juin 2017 de 18h00 à 20h00 à la maison d’église Saint Jean Baptiste (centre pastoral), place Prigent à Dunkerque.

Contact :
Viviane Benoit
Coordinatrice locale Mission Ouvrière
06.19.19.50.67
viviane.benoit@numericable.fr

Voir en ligne : https://molille.wordpress.com/2017/...